Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (22.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Pack one et tv analogique / pack wahoo et tv analogique

Bjr, est-il possible avec le pack one de la transformer afin de retirer la souscription à la tv numérique? Avec l'internet wahoo est-il possible de regarder la tv analogique? Merci.

Question

20

3

0

Solution acceptée

Be Tv - Magazine

Bonjour,Est-il possible d obtenir le magazine Be Tv ?Merci.Nicholas

Question

37

3

0

Solution acceptée

duo pack avec un debit 100Mb/s mais telecharge a 1kb/s .

Bonjours , nous avons installer un modem hier . le debit sensée etre de 100MB/s n'est que de 1Kb/s . J'ai suivis plusieurs instructions pour essaie d'acceleré la connection ( changer le canal de frequence par exemple ) . que puis je faire ?

Problème

36

8

0

Solution acceptée

desactiver be tv

Bonjour, pourriez-vous désactiver mon be tv stp? merci d'avance, bonne journée :)

Question

67

2

0

Solution acceptée

DUO WAHOO TV NET à DUO NET TV SUPER RELAX

Bonjour, Pourriez vous remplacer mon abonnement actuel Duo Wahoo TV NET par Duo NET TV SUPER RELAX Merci et bonne journée, Johny

Question

28

4

0

Solution acceptée

Guide TV sur TV avec carte numérique

Depuis le changement sur le coax, le guide TV ne donne plus aucune indication des programmes en regard des N° de chaine

Problème

69

8

0

Néanmoins c’est un TV antérieur à 2015 et il n’est pas 100 % certain que cela fonctionnera ... Il est inscrit compatible ci+ oui mais pas ci+ version 1.3 comme le requiert la carte numérique voo, et donc ce n’est pas clairement indiqué

 vers la conversation : 

0

0

TV Lenco LED-3212 compatible carte numérique ?

Bonjour, je n'arrive pas à trouver si mon téléviseur de marque Lenco Type: LED-3212 et ssompatible avec le module CI + carte numérique. Merci d'avance pour vos réponses

Question

Solution acceptée

Changement d’abonnement : la limite usage internet

Bonjour a tous,Aujourd’hui, il y a déjà plusieurs heures maintenant, un technicien est venu installer la box tv numérique. Je suis donc passé d’un abonnement simple internet à un pack Duo Toudou. Inclus dans cette abo, je devrais donc bénéficier de 200 GB pour limite/usage internet. Par contre, si j

Problème

37

6

0

Bonjour !Un pack duo toudoo comprend 200 Go d'internetL'internet Toudoo seul (donc hors pack) comprend 100 Go d'internet.les dépassements de quotas d'internet coûtent cher !Voir : http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/depasser-consomma

 vers la conversation : 

0

0

Quelle carte ci voo choisir avec TV Samsung 2016 ?

bonjour une petite question au expert du forum , j ai une tv samsung de 2016 et je voudrais lui mettre une carte ci voo derrière car elle possède le port ci et elle et compatible , mais peut ton acheter la carte voo et puis reporte la box évasion car j en aurait plus besoin si je fait cela , et je

Question

Solution acceptée

Modification abonnement TV

Bonjour, j'ai actuellement un pack duo relax (Internet et TV), avec décodeur. Ce décodeur pose problème, malgré plusieurs intervention techniques. Je souhaite passer à l'offre Voo TV+ light en streaming. Je vais acheter un chromecast pour ma smart TV. Comment puis-je passer à cet abonnement TV (avec

Question

17

3

0

Solution acceptée

nouvelle tv

bonjour, j'ai recu la nouvelle tv philips par voo ( payer 99euro) j'ai suivis la procedure pour rechercher les chaine puisque c'est une 2eme tv qui n'est pas relier a ma box j'ai bien capter des chaines mais la plupart se retrouve avec une clef a coter et ne peuvent etre vivionner ont me dit de veri

Question

52

4

0

Aide TV

Bonjour, comment faire pour profiter de cette "fausse offre" qui oblige les gens à changer de matériel ? Votre TV n’est pas compatible ? Pas de panique, nous avons des solutions. Votre abonnement vous convient, le seul bémol c’est la télévision ? Nous pouvons vous proposer une télévision ou

Question

92

12

0

Oui j'ai aussi 95 sur ma Tv Sony Android. Et je n'avais jamais fait attention au fait que le port réseau de la Tv était seulement en 100 mégas ? Sur mon Pc je suis a 180 sur les trois serveurs Netflix. D'autre part je n'ai aucun problème ni pour Ne

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes de lenteur Netflix avec VOO

Bonjour, Depuis quelques jours (environ 14 ou 15/01/2018), il est devenu impossible de regarder Netflix avec la connexion Internet VOO. Lenteurs, impossible de lancer un film ou série, chargement interminable. Lorsqu'il devient possible de regarder une vidéo, la qualité HD n'est pas disponible et

Problème

Solution officielle

Modification pack Duo TV relax vers Duo TV Super relax

Bonjour, J’aimerai modifier mon abonnement actuel Duo TV relax vers l’abonnement Duo TV Super Relax afin de profiter des 200 Mbps en download. Pourriez-vous procéder à ce changement? Merci

Question

45

2

0

Solution acceptée

carte tv voo moudule ci

Bonjour je contacte le forum pour cause de problème avec ma carte tv j était entraine de regarder la tv avec ma carte tv et un moment s affiche plus d image me demandant d activé ma carte alors quelle a déjà été activé que faire

Question

35

3

0

Solution acceptée

Fermé

NRJ Hits TV

Est-ce que quelqu'un sait quand la chaìne NRJ Hits TV sera disponible dans l'offre de base de VOO ? http://www.sudinfo.be/1365292/article/2015-08-31/nrj-belgique-aura-sa-propre-chaine-de-television-des-2016-sur-voo :?

Question

457

21

0

Solution acceptée

resilier be tv

Bonjour ,pourriez vous svp resilier be tv en date du 31 mai 2017 ? ,merci

Question

56

1

0

Résiliation tv

Rrésiliation tv

Question

17

3

0

Solution officielle

TV LIGHT et télédistribution

​Bonjour,​ ​Nous avons depuis peu un abonnement internet + tv light + gsm chez Voo.​ ​Notre tv est malheureusement incompatible avec l'appli Vootv+​ ​J'ai donc simplement branché ma tv sur le Niu (sortie tv) et effectué une recherche de chaines.​ ​Ma tv trouve 14 chaines numériques mais imposs

Question

228

5

0

Solution acceptée

VOO TV + sur Android TV ne fonctionne plus

Voici quelques mois que j'utilise l'application Voo TV + sur deux téléviseurs Android TV (V9). Maintenant, l'application dit qu'elle doit être mise a jour mais quand j'essaye via le google store, je reçois une notification qui dit que l'app n'est pas compatible avec ma TV. ??

Problème

973

19

0